Le foil, produit phare de notre shop Electrosurf, va devenir aussi un produit incontournable pour l’industrie des bateaux qu’ils soient à voile ou à moteur mais aussi pour les motos électriques montées sur foils.

Ces nouveaux produits électriques ont été créés pour répondre à une grosse demande pour des produits nautiques qui respectent l’environnement.

Un bateau sur foil, wahouuu

C’est la start-up de l’ENV qui a lancé un nouveau produit le e-skell.

L’e-skell est un produit qui mélange deux technologies révolutionnaires : l’aile portante et le foil.

Ce projet a été présenté au Salon de la mer XXL à Nantes, le e-skell dispose d’une batterie avec une autonomie de deux heures et permet de transporter 4 personnes, le coût de ce nouveau bateau est de 40 000€. Ce produit va venir concurrencer les autres bateaux dans les prochaines années.

Mais également une moto marine électrique montée sur foils

Moto sur foil

C’est Bird-e-marine qui développe les motos marines électriques sur foils. Les créateurs ont promu cette idée du fait qu’ils souhaitent innover dans le domaine du jet ski avec un moteur plus silencieux et moins polluant.

Franck Thomas est à l’origine de l’idée avec la conception d’une moto marine électrique sur foil qui fonctionnerait sans bruit et sans fumée.
Le plus incroyable est que ces produits inspirés du foil électriques respectent notre environnement !

En clair, le foil électrique est un produit innovant et respectueux de l’environnement.

Ce qui est sûr c’est que dans un futur proche, notre foil électrique, qui est disponible dès maintenant à l’achat et à la location dans votre boutique spécialisée et préférée Electro Surf, va bouleverser les mœurs et les réglementations en terme de déplacement en mer

Le foil électrique de la marque Takuma est un pionnier sur le marché alors n’hésitez pas à appeler Electro Surf, les spécialistes de la vente & de l’achat de surf, paddle et foil électrique pour venir essayer les produits de demain !